TheVoLuTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheVoLuTion

Forum de la Guilde TheVoLuTion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:47

La solution je viens de l'appliquer avec succès (je ne pouvais plus lancer de combos et j'avais des bugs graphiques) Sad Mad

J'ai désinstallé complètement Cabal (avec suppression du répertoire d'installation de Cabal), j'ai ensuite D/L le tout dernier client (qui inclus Xfire), je l'ai installé et tout roule de nouveau !!! tongue I love you What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:49

J'ai fait déjà et j'ai quand même ouvert un mangifique post sur mes plus beau lagg \o/.

Réinstal n'as pas résolut mon problème
Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:54

As tu D/L le dernier client car si tu réinstalles à partir de ton client actuel ça ne passe pas j'ai aussi essayé !!!

De plus après désinstall tu supprimes aussi le dossier de cabal qui reste sur ton disque !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:48

Je supprime a chaque fois le dossier de cabal même le parent "je sais pas quoi- gamers".

Je ne sais pas depuis quand l'exe comprennant le Xfire est disponible mais j'ai DL le Week End dernier l'instal c'etait la même que j'avais déjà (j'ai eu bcp de merde sur mon portable donc je ré-installe souvent cabal Neutral )


Et PAFF ... (non sa fait pas des chocapic...) j'ai toujours les bogues.

Je ne sais pas d'où sa viens d'ailleur ils sont assez rare je doi en avoir 1 toute les 12h de jeu un truc comme ça ....

Je sais pas si leur versions son vraiment stable en fait
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:25

t'as mis à jour tes drivers de ta carte graphique ? ATI ou NVIDIA ?
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:31

O.O p'tain gatt t'es informaticien non ?? Sa pourrai expliquer pas mal de choses ...

Nan je l'ai pas fait (pas volontairement donc si les updates sont automatiques c'est pas le cas).

Je pense que mes bogues viennent directement des performances éblouissantes de mon PC. que se soit le proc ou la carte graph ... il est pas tous jeune et c'est un portable bon marché....
Revenir en haut Aller en bas
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:55

Si c'est une moquerie, c'est pas drôle !!! Crying or Very sad

Oui je bosse dans l'informatique et non je suis pas informaticien !!! Evil or Very Mad

Les drivers n'ont pas de mises à jour automatiques, c'est à toi de la faire !!! Le mieux est d'aller sur le site du constructeur pour voir ça !!! Prends tous ceux correspondants à ta machine et le + récent possible !!!

Dernière chose, les portables bons marchés peuvent avoir des performances légèrement en-dessous des pc fixes mais pas au point que ça te bloque graphiquement comme ça je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:05

Nan c'est pas une moquerie je ne me permettrai pas surtout envers un collegue (moi je suis informaticien ....).

Ensuite concernant les performances de mon PC, j'en suis convaincu. Je l'ai acheter à la base pour programmer dessus donc je voulai juste une becanne qui fasse tourner un Unix et qui ne fasse pas pleurer mon porte-monnaie.

Pour mes driver je ne suis pas aller vérifier les nouvelles maj récemment mais etant donnée la série de ma carte graphique sa doit changer souvent ... d'autant plus que je formate régulièrement et je chope les drivers sur "touslesdriver.com" (un peu de pub déso...) de ce coté là je pense pas être trop largué.

[Edit] Une surchauffe de la carte ce serai pas la première fois que ça m'arrive ...
[/Edit]

Mais je vais pas me plaindre j'arrive a faire tourner cabal, j'peu pas faire de combo mais c'est pas plus grave. Sauf les bug de temps en temps.

Tu bosse dans quel secteur tu fais de la maintenance informatique?
Revenir en haut Aller en bas
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:25

oui en partie mais aussi en systèmes et réseaux plutôt orienté Microsoft et là j'ai postulé pour une formation d'admin UNIX (à suivre) !!!

Pour le site de drivers va voir avec le modèle de ton bébé sur le site constructeurs je pense que c'est plus fiable car les drivers sont normalement optimisés pour ton modèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:22

J'ai un petit ACER rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Mon Pc a la base etait sous VISTA mais bon j'ai formaté au bout de 5 heure.
J'ai pas trouvé mes driver sur le site constructeur pour Win XP sp2 c'est pour ça que je me suis rabattu sur ce site. Ils sont peut etre pas optimisé mais au moins ma bécanne sais qu'elle a une carte graphique et tout le toin toin
Wink .

Jèspère que tu pourra faire ta formation Unix c'est incrayablement plus simple que Window.
Revenir en haut Aller en bas
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:01

Fais gaffe car certains constructeurs ont fait en sorte qu'il n'y ai pas de drivers spécifiques pour obliger les gens à utiliser Vista et donc ça peut générer un mauvais fonctionnement en étant sous XP. Par contre je sais pas si Acer en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:51

Mhmmm sa axpliquerai pas mal de choses concernant la recherche des drivers silent silent silent

Il est bon le con de bill il fait pression pour que les constructeurs ne produisent plus de drivers pour les vieilles versions de windows...

Mais pour en revenir à mes bugg j'ai regarder de plus pres et t'avais raison (enfin j'ai pas encore tester mais je pense que t'as raison) j'ai pas le dernier executable de cabal (le X_Fire) mes problèmes viennent peut etre de la cependant avec toutes les autres versions j'ai toujours eu des bug.
C'est pour sa que je ne pense pas que sa vienne de la version que j'utilise mais je vais tester d'instaler le dernier exe en date ce WE.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:09

Pense juste à bien tout nettoyé avant de réinstaller le dernier client de cabal avec Xfire et tiens moi au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:47

Ouep Gatt j'ai suivit t'es conseil pour les bugg j'ai réinstal le dernier exe en nettoyant bien mon DD. j'ai toujours quelques petites merde qui viennent de mon PC mais sinon les plus gros lagg on disparus cheers cheers cheers .

Merci a toi
geek
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:55

beuh! j'ai un probleme moua >_<

Quand j'essaie de lancer Cabal, ca bloque! jarrive meme pas a arriver sur la page pour me logger... u_u

Quand je le lance, y a mon antivirus qui réagit (Avira Antivir Personal) qui dit qu'il y a un composant dans la dossier de Cabal qui est pas bon pour le pc ou chais pas koi, bref, un truc du genre xD

Du coup, j'ai réinstaller cabal, toujours le meme résultat!

On essaie de faire une analyse, on trouve rien par rapport a cabal <_< *bizarre hin?*

Donc, je ne sais pas si c'est mon anti virus qui bloque ou pas, si oui, quel anti virus installer? x)

Je sais, chuis chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:11

Moi j'essaye desesperement d'installer cabal sur ce pc de m.... mais ca me met a chaque fois un message qui dit file is corrupt machin juste quand les updates sont finies de telecharger
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:42

sa ma fait la même desisntalle et reinstaller moi sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:14

@Chizz => T'as deux solutions soit tu télécharge un autre antivirus (Avast gratuit et pas trop mal)
Soit tu configure ton antivirus pour qu'il laisse cabal fonctionner. C'est assez délicat surtout quand l'antivirus est un peu con sur les bords... Sinon tout bête tu désactive ton antivirus pendant que tu joue, si tu télécharge pas en même temps c'est pas bien grave Wink.

@Tib => Fait la manipulation que Gatt m'as dit de faire tu désinstale et tu vire le répertoire "gamer-machin" pour le réinstaller proprement.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:03

j'ai réinstallé au moins 3 fois :/ et ca marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:24

T'as télécharger le nouvel executable ? Celui comprennant X-Fire.
Si c'est pas le cas le problème viens peut être de là.
Si c'est pas le cas est-ce que tu peux mettre le message d'erreur complet que te renvoie l'instal pour qu'on y voit un petit peu plus clair. Et qu'on puisse cibler le problème
farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:30

Pas con comme idée... XD
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:50

oui oui je l'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:19

Tib met un screen de l'erreur ou un copier/coller stp.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:28

Quelqu'un a le fichier "Data/cont.enc" à filer à Tib (quelqu'un qui arrive à jouer).

Après tu remplace ce fichier et normalement sa doit marcher. T'as vérifier que ton PC était compatible avec les exigeances du jeu?
Etant donné que j'arrive a jouer avec mon PC portable en carton normalement c'est pas ça le prob mais on sait jamais...

Tib j'ai remarqué que t'avais un skin MAC ...
Est-ce que par hasard ce serai pas un OS ton système d'exploitation??
Si c'est le cas vérifie que l'instal que t'as chopé c'est bien pour MAC. Sinon trés joli skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!   Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui buguent actuellement sur Cabal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un Battle Royal sur Cabal? Oo
» chronoligie d'une vie dans cabal (aide)
» A Tous ceux qui joue d'un instrument
» GG pour le fofo ^^
» Pour devenir modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheVoLuTion :: Tout sur Cabal :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser